Un grand écart d’auditeurs.. Mais une même passion.. RTL et Radio Oxygene


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/clients/client1/web4/web/wp-content/themes/BusinessPressRes/single-episodes.php on line 14

Présentateurs

Defay Thierry
Arades Fabrice

Thémes

premier sujet dont on parle en premier, pour voir
deuxiéme sujet dont on parle en deuxiéme, pour voir
troisiéme sujet dont on parle en troisiéme, pour voir
quatriéme sujet dont on parle en quatriéme, pour voir

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/clients/client1/web4/web/wp-content/themes/BusinessPressRes/single-episodes.php on line 48

Invités

Radio Oxygène est née dans la station de ski de Auron (Alpes Maritimes) en 2005. Radio dédiée dés sa création à l’information touristique, elle est rapidement devenue une radio d’informations locales pour tous les habitants de la commune puis d’un canton, puis du parc national du Mercantour. Les fréquences FM de Radio Oxygène sont : – Auron : 87.8 – Isola 2000 : 105.5 – La Colmiane : 97.7 – Valberg : 91.4 – Allos : 101.5 – Barcelonnette : 103.1 – L’Alpe d’Huez : 90.4 – Les Deux Alpes : 94.2 – Villard de Lans : 100.6 – La Norma : 93.2 – Termignon : 106.6 – Val d’Isère : 104.3 Elle possède RTL n’est plus à présentée? RTL, sigle de Radio Télé Luxembourg, est une station de radio généraliste privée propriété du groupe de médias français M6, dont l’actionnaire principal est le groupe audiovisuel luxembourgeois RTL Group. Lancée le 15 mars 1933 sous le nom de Radio Luxembourg, elle prend la place de la radio associative du même nom créée en 1925 par les frères Anen. C’est à l’époque une radio périphérique émettant depuis le Luxembourg pour échapper à la réglementation française. Depuis elle est présente sur tous les supports disponibles.. ou presque…. Le #DABPLUS reste en suspens… Nous abordons avec Gauthier Hourcade le directeur des programmes de @RTL et Benjamin Duconge le président de @RadioOxygene le confinement et la situation actuelle de leurs radios… Comment on s’adapte.. quels changements d’antenne… les radios au service des auditeurs… Et l’avenir dans tout ça?