Nous sponsoriser

1. Le sponsoring, qu’est-ce que c’est  ?
C’est une publicité que nous produisons sur mesure pour une diffusion dans un contexte privilégié : les auditeur·ice·s écoutent le message au début (pré-roll), au milieu (mid-roll) et/ou à la fin (post-roll) des podcasts. L’annonceur y est présenté comme sponsor du podcast.

2. Pourquoi faire du sponsoring ?
Pour faire connaître votre marque auprès d’un public jeune, qualifié et attentif. Ce public, vous ne pouvez plus le toucher via les médias traditionnels, qu’il a désertés, et difficilement par les formats classiques de publicité digitale, qu’il ad-blocke ou mémorise mal.
Le sponsoring sur les podcasts génère 4,5 fois plus de mémorisation qu’un format de publicité numérique classique (étude Midroll US). Avec nos podcasts, vous touchez votre cible à des moments où elle n’est pas exposée à d’autres publicités : pendant les tâches domestiques, les déplacements, les activités sportives… des moments personnels qu’elle réserve à l’écoute de ses podcasts favoris.

3. Comment ça marche ?
Nous choisissons ensemble les podcasts les plus adaptés à vos objectifs et vos cibles. Nous mettons tous nos talents d’écriture et de réalisation de notre agence créative interne au service de votre message. Après avoir reçu votre brief, nous faisons écrire un script par un·e de nos auteur·ice·s. Vous soumettez des modifications (ou pas) puis le validez. La campagne peut alors être lancée ! Le message est diffusé sur les épisodes écoutés sur la période de la campagne, grâce à l’insertion dynamique.

6. Ça vous intéresse ? Contactez-nous !
contact@terep.fr

7. Le sponsoring c’est bien, mais vous préférez produire votre propre podcast de marque  ?
Nous vous accompagnons pour le réaliser et nous vous assurons sa diffusion.

.